Le cabinet change de nom et adopte un nouveau site internet.
Notre ancien site internet avait besoin d'un sérieux coup de jeune. C'est désormais chose faite avec ce nouveau site internet : nouvelle ergonomie, nouveau design et nouvelle charte graphique. Ce site se veut plus accessible, plus intuitif et plus épuré que le précédent. L'internaute y trouvera facilement les informations qu'il souhaite obtenir.
Si ce nouveau site n'a pas vocation, comme le précédent, à être une base documentaire, l'internaute y trouvera de précieux renseignements, qui lui permettront d'orienter ses premières réflexions.
Les membres du cabinet (qui, eux, ne changent pas...) sauront guider toute personne qui en fait la demande dans ses choix.
Quitte à adopter un nouveau site internet, nous en avons profité pour changer de nom et adopter celui, bien connu des aquitains, du phare de Cordouan. Pourquoi ce choix ? En premier lieu parce qu'un cabinet d'avocats ne se résume pas à la seule personne de son fondateur : sans son équipe au complet, notre cabinet ne pourrait servir ses clients de façon satisfaisante.
En second lieu, notre cabinet a pour ambition de guider ses clients, de leur apporter des conseils adaptés et de les soutenir dans les tempêtes qu'ils doivent affronter, tant il est vrai que la gestion d'une entreprise n'est pas de tout repos.
Par temps calme, nous éclairons nos clients dans leurs choix, qu'il s'agisse de restructurer leur activité, de négocier des accords commerciaux avec leurs partenaires, ou de les assister dans leurs décisions stratégiques.
Prendre le nom d'un phare apparaissait tout indiqué !